Meilleurs coupe-ongles pour bébé 2022 – Coupe-ongles pour bébé, ciseaux et plus

Si vous êtes un nouveau mum or dad qui magasine pour votre bébé, vous aurez peut-être l’impression qu’il y a une quantité infinie de produits que vous devez acheter. Moniteur pour bébé? Vérifier. Offre inépuisable de couches ? Vérifier. Ce sont tous des incontournables attendus. Mais il y a un essentiel surprenant à ne pas négliger : le coupe-ongles pour bébé.

Au cours des premières semaines et des premiers mois de la vie, les ongles des bébés poussent à un rythme rapide. En quelques jours seulement, ils peuvent devenir longs et pointus et nécessiter une coupe régulière pour s’assurer que votre bébé ne se gratte pas accidentellement le visage ou le corps. Whitney Casares, MD, MPH, FAAP, recommande de vérifier les ongles de votre bébé le 3e ou le 4e jour après l’accouchement, automobile c’est généralement le minute où l’entretien des ongles de bébé est nécessaire. Après cette première coupe, vous devez couper ou limer les ongles de votre bébé au moins une fois par semaine, ou furthermore souvent s’ils poussent additionally vite que prévu. (Les ongles des pieds peuvent nécessiter une coupe moins fréquente.)

« Assurez-vous d’utiliser une tondeuse spécialement conçue pour les nourrissons, auto une tondeuse pour adulte pourrait être trop tranchante ou trop huge pour couper efficacement l’ongle en toute sécurité », explique le Dr Casares. Vous devez également éviter de mordre ou de peler les ongles de votre bébé pour les garder courts. Il s’agit d’une strategy à l’ancienne, mais qui pourrait entraîner une infection.

Différents varieties de coupe-ongles pour bébé

Comme l’a mentionné le Dr Casares, n’utilisez jamais un coupe-ongles pour adulte sur un bébé, automobile il est moins précis et pourrait accidentellement couper la peau de votre bébé. Heureusement, il n’y a pas de pénurie de coupe-ongles pour bébés sur le marché – ils sont de toutes formes, tailles, couleurs et avec différentes systems. Pour vous aider, nous décomposons les différents varieties de coupe-ongles pour bébés afin de vous aider à affiner votre recherche en fonction de vos besoins, qui peuvent tous être utilisés en toute sécurité dès la naissance :

  • Coupe-ongles standards : Ces coupe-ongles sont assez basiques, mais se distinguent toujours des coupe-ongles pour adultes à additionally d’un titre. Ils ont tendance à avoir une poignée furthermore significant et as well as adhérente afin que les mom and dad puissent avoir plus de contrôle pendant qu’ils coupent les ongles de leur bébé. Ils ont également tendance à avoir des lames in addition émoussées et qui se chevauchent pour assurer une coupe infaillible, pleine et complète.
  • Coupe-ongle: Comme son nom l’indique, ce ne sont pas des coupe-ongles, mais des ciseaux, qui fonctionnent efficacement pour couper les ongles de votre bébé au bon angle. Ils fonctionnent de la même manière que les ciseaux ordinaires, mais ils sont beaucoup in addition ternes et ont tendance à avoir une pointe additionally arrondie et des lames in addition petites. Tout comme les coupe-ongles pour bébé conventional, les ciseaux à ongles pour bébé ont tendance à avoir une poignée à prise substantial qui facilite mieux leur utilisation.
  • Coupe-ongles électriques : Si vous recherchez la solution la as well as simple attainable pour soigner les ongles de votre bébé, une tondeuse électrique peut être faite pour vous. Ces appareils fonctionnant sur batterie – qui techniquement liment, ne coupent pas – font essentiellement tout le travail pour vous. Beaucoup sont livrés avec une lumière LED qui vous aide à voir avec quoi vous travaillez et garantit une coupe uniforme et une expérience sans douleur.
  • Limes à ongles : Vous pouvez également trouver de minuscules planches d’émeri in addition douces à utiliser sur les ongles de bébé. Vous pouvez soit les utiliser seuls pour limer les ongles de bébé, soit pour aider à adoucir les bords tranchants une fois que vous avez fini d’utiliser une tondeuse ou des ciseaux. Notez simplement que le limage prend généralement additionally de temps que le découpage, vous pourriez donc passer in addition de temps que vous ne le souhaitez sur la manucure de bébé.

Comment nous avons fait nos choix pour les meilleurs coupe-ongles pour bébé

Pour créer cette liste des meilleurs coupe-ongles pour bébés, nous avons parcouru les allées virtuelles des meilleurs vendeurs dans l’espace de vente au détail pour bébés afin de trouver les possibilities de la meilleure qualité, les mieux notées et les additionally durables disponibles sur le marché. Nous nous sommes également appuyés sur les membres de notre communauté À quoi s’attendre pour trouver les coupe-ongles pour bébé qu’ils ont trouvés les plus utiles et les as well as pratiques pendant la première année de vie de leur enfant afin de nous assurer que nous recommandions des produits que de vraies personnes utilisent et aiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.