Collier anti-aboiement Animigo

Les meilleurs colliers anti-aboiements pour votre chien [UK Guide 2022]

Meilleures critiques de colliers anti-aboiements (dans l’ordre)

Collier anti-aboiement Animigo

1. Collier anti-aboiement Animigo

Le choix de l’éditeur

La grande chose est que les colliers anti-aboiements comme celui-ci sont totalement sans cruauté et sans danger pour votre chien. Il est révolu le temps d’utiliser des décharges électriques et des méthodes cruelles pour entraîner les aboiements excessifs de votre chien. Le choix de notre éditeur offre des résultats exceptionnels sans causer de dommages à votre chiot.

Le bon

Ce collier anti-aboiement utilise un système doux de bourdonnements et de bips afin que vous puissiez dresser votre chien en toute sécurité et d’une manière qui ne lui causera pas de détresse.

Le système de contrôle signifie également que vous pouvez ajuster les paramètres en fonction des besoins de formation de votre chien, ce que nous avons absolument adoré, permettant différents niveaux de stimulation afin que vous puissiez trouver le bon équilibre pour aider à enseigner rapidement votre chien.

Le collier est également incroyablement léger, ce qui signifie que votre chien ne le sentira pas autour de son cou, il n’y aura donc pas de secousses ou de rayures pour essayer de l’enlever.

Le rembourrage intérieur du col assure également leur confort pendant qu’ils le portent, et la conception imperméable signifie qu’il est sûr de partir à l’aventure sous la pluie. Avec des instructions claires, il n’a jamais été aussi facile de commencer l’entraînement.

Le pas si bon

Cela peut être un peu fastidieux lorsque vous modifiez les paramètres au départ

Notre point de vue

Pour le prix, c’est l’un des meilleurs colliers anti-aboiement sur le marché. Les instructions détaillées vous montrent exactement comment démarrer les choses d’une manière qui sera progressive et confortable pour vous et votre chien.

Le fait qu’il ait été conçu d’abord pour le confort du chien est toujours rassurant, et il s’est avéré très efficace et rapide lors du processus d’entraînement.


SOYAO Collier anti-aboiement professionnel pour chien

2. Collier de chien anti-aboiement professionnel SOYAO

Meilleur collier anti-aboiement à prix moyen

Un collier anti-aboiement coûteux ne signifie pas toujours que vous obtenez la meilleure qualité, et il y a beaucoup à dire sur les modèles à prix moyen. Ce collier particulier a un prix abordable tout en conservant sa position de modèle fantastique et fiable qui vous aidera à vous entraîner.

Le bon

Ce collier anti-aboiement est l’un des modèles les plus élégants et les plus sophistiqués que nous ayons vus, offrant une formation sous forme de vibrations, de sons, de lumières et de spray à la citronnelle afin que vous puissiez trouver la méthode qui convient le mieux à votre ami à quatre pattes.

Nous avons pensé que c’était un ajout fantastique et qui maximise vraiment la formation. Ce collier anti-aboiement sensible fait bien plus qu’arrêter les aboiements excessifs, il peut être utilisé pour toutes les formes d’entraînement.

Le collier est contrôlé via une télécommande qui a une excellente distance de 2700 pieds, vous permettant un contrôle total lorsque vous êtes en séance d’entraînement. Il est totalement sûr et votre chien ne sera ni blessé ni affligé lors de l’utilisation de ce collier.

La construction légère signifie également que votre chien le remarquera à peine sur son cou, et il a une autonomie de 30 jours en fonctionnement et 60 jours en veille.

Le pas si bon

Vous devez acheter le spray à la citronnelle séparément.

Notre point de vue

Le prix n’est pas tout, et ce collier le démontre vraiment. Il offre des capacités d’entraînement exceptionnelles avec une gamme de paramètres et de méthodes qui peuvent être ajustés facilement afin que vous trouviez celui qui fonctionne pour votre chiot.

La télécommande rend les choses encore plus faciles, et l’ensemble du processus a été rendu simple et abordable afin que vous n’ayez pas à vous soucier de la formation ennuyeuse.

Collier anti-aboiement pour chien DogRook

3. Collier anti-aboiement pour chien DogRook

Collier anti-aboiement pour petits chiens

Nous n’avons pas tous l’argent pour investir dans les colliers anti-aboiement les plus chers, et c’est là que les options abordables entrent en jeu et brillent. Avec ce collier, vous pouvez commencer cet entraînement indispensable sans avoir à vous soucier de vous ruiner.

Le bon

Ce collier anti-aboiement est disponible en deux couleurs fantastiques, permettant à votre chiot de se pavaner avec style avec un joli motif d’os pendant les séances d’entraînement.

Nous avons adoré le fait qu’il dispose de cinq niveaux de sensibilité, ce qui signifie que vous pouvez ajuster les paramètres en fonction de vos besoins et de ceux de votre chiot pour maximiser l’entraînement. Il n’y a pas non plus besoin de télécommande car elle détecte automatiquement les aboiements et les corrige.

L’intensité de la vibration augmente à chaque aboiement, mais cela reste une méthode d’entraînement totalement sûre et inoffensive pour votre meilleur ami.

C’est un excellent collier anti-aboiement pour les petits chiens en raison de la légèreté de la boîte et de la possibilité de réglage du collier lui-même. La batterie dure 14 jours et peut être chargée via un port USB fourni, ce qui la rend très efficace.

Le pas si bon

Au réglage le plus élevé, il peut parfois capter les aboiements des autres chiens.

Notre point de vue

Ce collier anti-aboiement est incroyablement abordable, ce qui est génial si vous avez besoin d’une méthode d’entraînement efficace mais que votre budget est serré. Cela fonctionne bien, garantissant que les aboiements excessifs sont corrigés rapidement et efficacement sans causer de dommages ou de détresse à votre chien.

Il peut s’agir d’un collier assez sensible, mais cela signifie que l’entraînement est souvent plus facile lorsque vous avez des séances dédiées.

Anti-aboiement avec Smart Tech

4. Colliers anti-aboiements intelligents pour chiens

Anti-aboiement avec Smart Tech

Les colliers anti-aboiements peuvent bénéficier de la technologie moderne tout autant que n’importe quel autre gadget. Avec la mise en œuvre de la technologie intelligente, ce collier anti-aboiement est devenu un bel ajout à notre sélection. Il est unique, efficace et reste également abordable pour que votre budget puisse l’adapter.

Le bon

Ce collier anti-aboiement a été spécialement conçu pour détecter automatiquement les aboiements et commencer le processus de correction ainsi que pour bloquer les déclencheurs extérieurs qui pourraient faussement déclencher une réaction.

L’écran peut même être verrouillé pour empêcher les enfants ou d’autres animaux domestiques de commencer les modes d’entraînement en dehors des aboiements du chien, nous avons adoré cela car cela aide à garder votre chien en sécurité et heureux. C’est complètement sûr et humain, donc aucun mal ne viendra à votre chien.

Il est livré avec deux modes différents et six réglages, vous permettant de choisir le bon modèle en fonction de votre chien et de vos besoins d’entraînement.

La boîte anti-aboiement réelle est très légère, de sorte que votre chien la sentira à peine sur son cou, et elle est également complètement étanche pour les promenades pluvieuses ou enneigées. Il reste assez confortable, et il est complètement automatique, vous n’avez donc pas besoin d’utiliser de télécommande.

Le pas si bon

Le matériau de la sangle est un peu fin, surtout sur le cou du chien.

Notre point de vue

C’est un collier anti-aboiement brillant si vous voulez quelque chose avec un peu plus de technologie et de piquant. Non seulement il a des réglages flashy, mais il reste également l’une des meilleures options pour un collier d’entraînement efficace et de haute qualité.

Il ne cassera pas la banque, il est confortable pour le chien et il est complètement sûr pour que vous n’ayez pas à vous soucier de tout mal qui pourrait arriver à votre chien.


Colliers anti-aboiements pour chiens

5. Colliers de chien anti-aboiement SOYAO

Meilleur collier anti-aboiements sans cruauté

S’assurer que vous avez un collier anti-aboiement sans cruauté est la chose la plus importante car vous ne voulez pas causer de douleur ou de détresse à votre chien pendant les séances d’entraînement. Chaque modèle ici est complètement humain, mais voici l’un de nos meilleurs choix pour un collier anti-aboiement sûr et convivial.

Le bon

Ce collier anti-aboiement reconnaîtra que votre chien aboie tout de suite, corrigeant rapidement le comportement et aidant à atténuer les aboiements excessifs. Il utilise un spray à la citronnelle qui est totalement sûr et également très efficace car les chiens détestent l’odeur. Nous aimons cette fonctionnalité et le fait qu’elle soit totalement adaptée aux chiens.

Vous n’avez presque rien à faire pour le faire fonctionner, ce qui en fait l’un des colliers d’entraînement les plus faciles à utiliser.

Vous pouvez régler la sensibilité du collier ainsi que le niveau de pulvérisation afin de trouver le bon réglage pour votre chien. Le collier lui-même est léger pour garantir qu’il n’y a pas d’inconfort lorsque le collier est porté.

Il est également entièrement étanche pour que vous puissiez continuer vos aventures sous la pluie. Il est également rechargeable avec une excellente autonomie de batterie, ce qui vous permet de continuer à vous entraîner en déplacement.

Le pas si bon

Il n’y a pas de rembourrage à l’intérieur du col.

Notre point de vue

Il s’agit d’un collier anti-aboiement brillant lorsque vous voulez vous assurer que vous êtes complètement sûr et humain. Il n’y a pas de sons, pas de vibrations, juste un jet rapide qui ne causera absolument aucun mal à votre chien.

Il s’agit d’une option abordable et fiable qui demande très peu d’efforts à mettre en place et qui vous fournira des résultats fantastiques et vous aidera à prévenir les aboiements excessifs.


collier anti aboiement

6. Collier anti-aboiement Petic

Meilleur collier anti-aboiement sensible

Si vous cherchez une solution pour votre chien qui aboie trop, cela pourrait être le collier sans cruauté dont vous avez besoin. Si vous êtes à la recherche d’un collier anti-aboiement de bonne qualité, pourquoi ne pas en savoir un peu plus sur ce modèle ?

Le bon

Ce collier utilise des moyens sûrs et bienveillants pour que votre chien arrête d’aboyer – vibrations et sons. Ni l’un ni l’autre ne feront de mal à votre chien, mais ils lui donneront une surprise lorsqu’il commencera à aboyer.

Au fil du temps, ils commenceront à associer les vibrations et le son aux aboiements, ce qui les empêchera de le faire. Chaque chien est différent, mais les résultats ont tendance à être assez rapides.

Il dispose de sept niveaux de vibration différents, vous permettant d’habituer votre chien à l’entraînement et aussi de renforcer les bons comportements. Le collier lui-même a également une sangle réglable afin qu’il puisse s’adapter à n’importe quel chien.

Il y a aussi le choix entre les plaques frontales afin que vous puissiez choisir la couleur que vous aimez. Léger, imperméable et doté d’une technologie de pointe, il aidera à coup sûr votre chien à rester silencieux.

Le pas si bon

Il peut être un peu encombrant et il n’y a pas d’interrupteur pour l’éteindre, ce que certains ont trouvé un peu gênant.

Notre point de vue

Ce collier anti-aboiements est très abordable, avec un prix bas que presque tout le monde peut se permettre. Malgré cela, il reste un bon kit fiable qui aidera à entraîner votre chien à être plus silencieux et plus calme.

Bien qu’il puisse être un peu encombrant, votre chien ne le remarquera pas autour de son cou. Quant à l’interrupteur d’alimentation, vous pouvez retirer le collier lorsque vous ne voulez pas l’utiliser. Dans l’ensemble, il offre un excellent rapport qualité-prix.


Modèles précédemment présentés –

Meilleurs colliers anti-aboiements pour grands chiens – PetSol

7. Colliers anti-aboiements Petsol

Meilleurs colliers anti-aboiements pour grands chiens

Il y a beaucoup de gros chiens qui aiment aussi parler, ce qui peut aussi dépendre de leur race. Si vous avez un gros chien qui adore parler tout le temps, vous avez peut-être envisagé de le dresser pour qu’il arrête.

Si tel est le cas, cela pourrait être le collier parfait pour vos besoins de réduction du bruit.

Le bon

Ce collier anti-aboiement est disponible en bleu et peut être ajusté pour s’adapter à toutes les races avec confort. Donc, que vous ayez un Labrador ou un Bouvier Bernois, ce collier leur conviendra.

La sangle est également très confortable à porter car elle est fabriquée à partir de nylon doux qui est toujours capable de conserver sa durabilité avec une utilisation intensive. Il est même doté d’une sangle réfléchissante pour les protéger lors de vos sorties en soirée.

Ce modèle particulier a des nœuds à l’arrière de la boîte sur le collier, et il y a deux tailles incluses pour garder les choses agréables pour votre chien. Les nœuds ne font pas mal du tout et ils aident à la vibration qui se produit lorsque votre chien aboie, ainsi qu’au son.

Il existe également huit niveaux de formation auxquels vous pouvez accéder, garantissant que vous pouvez tous les deux travailler sur les aboiements à un rythme qui convient à chacun de vous.

Le pas si bon

Certains clients pensent qu’il peut devenir un peu lâche lorsqu’il est porté par des chiens qui aiment beaucoup courir et se déplacer.

Notre point de vue

Ce collier anti-aboiement est proposé à un prix avantageux que la plupart pourront se permettre confortablement afin d’entraîner les aboiements de leurs chiens. Bien que certains pensent qu’il devient assez lâche après une utilisation intensive lorsque les chiens sont très actifs, il parvient toujours à faire l’affaire et à les empêcher d’aboyer de manière excessive, et souvent complètement.

Si votre gros chien vous donne mal à la tête avec son bruit, ce collier pourrait être le collier idéal pour le garder dressé et entièrement sous contrôle, le tout d’une manière humaine qui ne lui cause aucun mal.


Guide d’achat des colliers anti-aboiements

Avantages d’utiliser un collier anti-aboiements

Il y a quelques grands avantages à ce que votre chien ait un collier anti-aboiement. Pour commencer, cela signifie que vous pouvez leur apprendre à être plus silencieux dans la maison afin que vos voisins ne se plaignent pas du bruit. Il peut être très stressant de vivre dans la peur que vos voisins portent plainte contre vous parce que votre chien est plus excitable que les autres.

C’est un moyen très abordable de dresser votre chien, ce qui est pratique si vous ne pouvez pas tout à fait justifier les dépenses d’un dresseur de chiens. Ils ne coûtent pas très cher et fonctionnent assez rapidement pour apprendre à votre chien à être plus silencieux.

Surtout, ils clarifient également la frontière entre les aboiements naturels et excessifs afin qu’ils apprennent à faire la distinction entre les deux.

Ils sont également humains car les colliers à décharge électrique ne sont pas autorisés au Royaume-Uni et nous n’avons donc accès qu’à des méthodes plus douces. Le son et les vibrations sont inconfortables pour le chien, mais cela ne lui cause aucune douleur comme les versions électriques que l’on trouve ailleurs dans le monde.

Types de collier anti-aboiement

Vibration. Ce sont les colliers les plus courants au Royaume-Uni, et ils fonctionnent en vibrant lorsque l’appareil détecte que le chien aboie. La vibration ne fait pas mal, mais elle n’est pas confortable non plus et les surprend à tel point qu’ils arrêtent d’aboyer. Parfois, ils sont combinés avec des sons que seul le chien peut entendre pour l’inciter à s’arrêter.

Ultrasonique. C’est là que seul le son est utilisé pour empêcher votre chien d’aboyer. C’est un son aigu qui ne peut être entendu que par votre chien, et il le surprend généralement à s’arrêter. Le principal problème avec ces colliers est qu’ils n’ont pas été testés de manière aussi approfondie que leurs homologues, et donc les niveaux de réussite ne sont pas aussi clairs.

Citronelle. Ce collier est l’un des plus efficaces, et il possède un microphone qui détecte les aboiements. Cela libérera alors un spray à la citronnelle dans l’air qui distraira le chien avec son parfum désagréable. Au fil du temps, ils apprennent à ne pas aboyer car ils associent les aboiements à l’odeur.

Comment ça marche?

Le collier lui-même a une petite boîte dessus qui détecte l’écorce et corrige le comportement de l’écorce. Comme nous n’avons pas de colliers de choc au Royaume-Uni, ces colliers anti-aboiements sont différents en ce sens qu’il n’y a pas de plaques de pression le long de la sangle. Au lieu de cela, absolument tout est à l’intérieur de la boîte.

Si vous avez un collier sonore ou vibrant, il fonctionne en détectant l’aboiement et en distribuant la vibration ou le son en conséquence. Cela surprendra alors le chien et l’empêchera d’aboyer. Le spray à la citronnelle vient également de la boîte si vous avez l’un de ces colliers et sera activé lorsque le microphone détectera un aboiement.

C’est un système très simple, mais qui est également très efficace pour entraîner votre chien à être à la fois plus silencieux et plus calme.

Que rechercher lors de l’achat de votre collier anti-aboiement

Voici quelques-unes des choses que vous devriez surveiller lorsque vous achetez un collier anti-aboiement pour votre chien :

  • Bracelet et design de bonne qualité
  • Ils ont passé les tests de sécurité
  • Marque réputée
  • Vérifiez que la taille sera confortable pour votre chien
  • Consulter les avis clients
  • Soyez prêt à tester quelques types pour trouver ce qui fonctionne pour votre chien

Questions fréquemment posées

Un collier anti-aboiements blessera-t-il mon chien ?

Non, un collier anti-aboiements ne blessera pas votre chien. Au Royaume-Uni, les colliers à décharge électrique ne sont pas autorisés. Au lieu de cela, ils utilisent des sons et des vibrations pour corriger le comportement du chien. Bien que cela ne cause aucune douleur au chien, la fréquence est inconfortable pour lui, c’est pourquoi elle l’empêche d’aboyer. Certains colliers peuvent également utiliser un spray à la citronnelle, qui est également inoffensif et là pour le facteur surprise.

A quel âge un chien peut-il porter un collier anti-aboiement ?

Ils ne doivent pas être utilisés sur un chien avant l’âge de six mois. Les chiots sont beaucoup plus fragiles que les chiens plus âgés et les vibrations peuvent être un peu trop fortes pour certaines races. Même six mois est considéré comme trop jeune par certains experts, et il est recommandé d’attendre qu’ils aient huit ou neuf mois par ces entraîneurs.

Quoi qu’il en soit, le consensus général est que tout ce qui a moins de six mois est trop jeune. Bien sûr, vous pouvez leur mettre le collier quand ils sont plus jeunes pour les habituer tant qu’il est inactif.

Combien de temps faut-il laisser un collier anti-aboiement ?

Vous ne devriez jamais porter le collier plus de 12 heures par jour, et c’est le maximum absolu. Idéalement, ils devraient bénéficier d’une pause pour la journée après huit heures d’utilisation. Pendant que le collier est en place, vous devez prendre le temps de le réajuster toutes les une à deux heures pour vous assurer qu’il est toujours confortable pour eux.

Vous devriez également vérifier qu’il n’y a pas trop de pression sur leur cou à cause du col. Ne le laissez jamais allumé pendant 24 heures car cela peut causer une détresse grave au chien ainsi que de l’inconfort.

À quel point un collier anti-aboiement doit-il être serré ?

Comme pour tous les colliers, il existe une règle pour tester l’étanchéité d’un collier. Vous devriez toujours pouvoir passer confortablement deux doigts sous le collier lorsqu’il est sur votre chien. Si vous ne pouvez pas, le collier est beaucoup trop serré et doit être ajusté. Si vous le pouvez mais qu’il y a beaucoup d’espace, vous devriez serrer un peu. Les colliers anti-aboiement suivent cette même règle, alors assurez-vous de tester l’étanchéité avant de laisser votre chien se promener.

De conclure

J’espère que ce guide vous a aidé à trouver le meilleur collier anti-aboiement, et les revues de colliers anti-aboiement vous ont donné des conseils pour déterminer lequel va vous aider à entraîner votre chien à l’empêcher d’aboyer. Il y a aussi beaucoup de choix.

Nous comprenons que l’entraînement n’est pas toujours la tâche la plus facile et qu’il peut être difficile de savoir exactement ce dont vous avez besoin ou ce qui fonctionnera pour vous et votre chien. C’est pourquoi nous avons rassemblé pour vous une bonne sélection de colliers anti-aboiements, chacun présentant des avantages différents en matière d’entraînement.

Certains sont parfaits pour les gros chiens, d’autres pour les petits chiens et d’autres qui leur conviendront à tous, quelle que soit leur race ou leur taille. De plus, nous avons veillé à ce qu’il y ait une bonne sélection de prix afin que vous n’ayez pas à vous ruiner pour en obtenir un.

Qu’avez-vous pensé de notre guide du collier anti-aboiement ? Y en a-t-il que vous auriez aimé voir ou recommandés ? Nous aimons avoir de vos nouvelles, alors assurez-vous de nous laisser un message dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.